Born 2 Be 509
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la 509

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une question m'est venue !!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
nicow-54

nicow-54

Masculin

Une question m'est venue !!!!!!! Empty
MessageSujet: Une question m'est venue !!!!!!!   Une question m'est venue !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:29

Bonjour les gens ! Et ui sa va vous paraitre assez bizare . . . parce que je ne fait pas parti de la 509 ! fin plutot vous de me voyer pas !
En réalité ma classe a mwa c la 2TH : un T pour dire que c une seconde tecknologique et un H pour dire hotelliere !
Si vous avez compris ceci veu dire que je suis dans une classe tecknologique et hotelliere ! Smile Smile Smile Smile
Mais tout d'un coup une question me viien a l'esprit !
La voici : Comment est votre classe ? fin plutot comment vous la trouver ?! avec deux conne qui se prénome GRANDEFLO et ELIZ dans cette classe il y'a de quoi de se poser quelque question ! voila biensur j'attend vos reponses avec impacience !
Mais j'pense que sa ne vous fera pas de mal que je parle mwa de ma classe :
Pour commencer ma classe contient plus de garcon que de fille nan je dirais plutot autant de fille que de garcon !
Nous effectuons énoormément d'heure par semaine il me semble que c'est 49h ! Et ui nous ne somme pas des finiants !
Voila ben aprés m'avoir amuser il est temps pour mwa de vous kitter fin j'dirais plutot d'aller prendre ma douche !
@ + les gens ! kiss a vous !

Le tecktonikileur ! ( En sachant que grandeflo kiff a mort la tecktonik Smile une c'tite précision )
Revenir en haut Aller en bas
Fl0w'54
Truite
Fl0w'54

Féminin

Une question m'est venue !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une question m'est venue !!!!!!!   Une question m'est venue !!!!!!! Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:54

nicow-54 a écrit:
parce que je ne fait pas parti de la 509 ! fin plutot vous de me voyer pas !

Je le voit pas mais je sais qu'il est là... Dans mon coeur...

Par contre je vias devoirs censuré ton message, c'est bête...
Le paragraphe sur la t*******k...

Une des deux connes & féniante, Grandeflo...

PS : Corrige tes fautes Wink

x'Day
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waar.fr/7362

Une question m'est venue !!!!!!!
Page 1 sur 1