| la tecktonik . . . . | |
|
+5m¤rg@ñ£ KeyKey CocO Fl0w'54 nicow-54 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicow-54
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : nancy Emploi/loisirs : lycee Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: la tecktonik . . . . Sam 15 Mar - 21:42 | |
| BOn tout d'abbord je voudrais crée un sujet sur la tecktonik parce que d'une déja j'aiime biien en danser et de deux j'aiimerais biien que ma copine change d'avie sur cette danse et que surtout elle aiime biien ! Aujurd'hui jai donc était chez et elle ma diit que c'était une danse de singe !!!!! fun plutot pour les singes ! Donc je vais vous pouver le contraire : Tecktonik (souvent abrégé en TCK) est une marque déposée et protégée depuis 2002. Par extension, Tecktonik définit également une danse fondée sur des mouvements atypiques adaptés au rythme de la musique hardstyle, et influencée en priorité par diverses danses électro (glowsticking, jumpstyle...). Elle se fait connaitre sur internet par le biais de sites communautaires. Les premières soirées tecktonik killer sont organisées au Metropolis courant 2002[1] et depuis la danse connait un succès croissant et se diffuse en dehors de France[2]. Donc voila en on qu'un cas sur cette définition c'est marquer que c'est une danse pour les singes !!!! x'D Et surtout vive la TECKTONIK !!!!!! Ps : tite dédicasse a ma copine que j'aiime tres fort ! ( en espérant qu'elle aprécira un jour la tecktonik ) | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Roller Humeur : Happy =) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Sam 15 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
CocO
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : essey-lès-nancy Emploi/loisirs : teufeuse xD Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Dim 16 Mar - 13:25 | |
| Euh dSl mai jsui pa Anti teCk vu ke j'En anse En esperaN ke vs macCeptié kOme mM lOl | |
|
| |
KeyKey Pigeon
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Tomblaine Emploi/loisirs : Lycéen , natation et Linkin Park Humeur : trés bien ces temps ci ^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Dim 16 Mar - 13:48 | |
| on t'accepteras et surtout essaye de ne pas trop marquer en abréger et en sms stp merki | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Roller Humeur : Happy =) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Dim 16 Mar - 14:08 | |
| lOol coco t'inquiètes on t'accèptes quand même... J'avais même pas vu que tu t'étais inscrite... Dans ce cas je rectifie mon message, on est tous anti teck sauf une | |
|
| |
m¤rg@ñ£
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Art Sur Meurthe Emploi/loisirs : lycéenne Humeur : contente Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Lun 17 Mar - 21:00 | |
| flow tu va pouvoir rechangé ton message moi je ne ss pa anti teck je ne dansse pa mé sa me dérange pa g méme dja été juge de batel é c super maren kiss tou le monde ps: je trouve sa super lidé du forum | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Frouard Emploi/loisirs : Basketball Humeur : Drole Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Lun 17 Mar - 21:12 | |
| Moi je trouve que la teck c horrible encore une belle connerie pour se faire de l'argent enfin bon y'en a qui aime... | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Lun 17 Mar - 21:51 | |
| Didont ce sujet fait débat...
Anti teck : 3 Teck : 3
Antoine, Nico, Math' venez en aide aux anti teck' !
xD
Morgane : Oui je trouve aussi que c'est sympas comme idée de faire un forum =) | |
|
| |
Teuh Teuh
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Tomblaine Emploi/loisirs : Potes, tennis, dessins Humeur : Ptdr Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Mar 18 Mar - 0:47 | |
| alor voila le meilleur des meilleur. lol Moi je sui evidemmen contre la teck. Vive le rock et le rap. et peti bonjour a tous | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Mar 18 Mar - 9:33 | |
| Surtout le rock AntiTeck : 4 Teck : 3 | |
|
| |
Ti'Toine
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : Saint-Max Emploi/loisirs : Ordi, Handball, voir les Z\'amis Humeur : normale :D Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Mar 18 Mar - 20:06 | |
| On a le droit d'être entre les deux ?... Je trouve pas la musique si horrible que sa, c'est la danse qui est vraiment...comment dire...bizarre. | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Mar 18 Mar - 20:29 | |
| Bah disont que la musique c'est d'la techno plus... J'trouve pas le mot... J'ai eu ma période techno, donc la musique passe encore, mais pareil c'est la danse que j'aime pas et le look, si tu aimes le look...
On va dire que tu es anti teck xD | |
|
| |
KeyKey Pigeon
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Tomblaine Emploi/loisirs : Lycéen , natation et Linkin Park Humeur : trés bien ces temps ci ^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Mar 18 Mar - 21:29 | |
| moi je dis : vive LP et DP et aprés chacun ces gouts | |
|
| |
CocO
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : essey-lès-nancy Emploi/loisirs : teufeuse xD Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Mer 19 Mar - 0:44 | |
| Bon mOi je respEcte votre chOix tEn ke vs m'enpéché pas de cOntinuer à danser et écouter ma tecktOnik lOl!!! mAis j'M osSi le RAP et le rOck | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Mer 19 Mar - 0:50 | |
| Non c'est pas notre but d'empecher quiquonque faire ce qu'il aime =) Chacun ces gouts... | |
|
| |
Teuh Teuh
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Tomblaine Emploi/loisirs : Potes, tennis, dessins Humeur : Ptdr Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Jeu 20 Mar - 1:27 | |
| Sa c sur, chacun c gout.
Mais sa serai bien, ke Coco nous fasse une petite demo de teck. lol | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Jeu 20 Mar - 9:19 | |
| Allez on ouvre les votes alors ! QUi est pour que Coco nous fasses une démo ? | |
|
| |
CocO
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Ven 21 Mar - 20:23 | |
| euh mOi je suis pas trop pour parce-que je ne suis pas une pro sa fatigue vite mdr!! eh pi je sais pas ce que vous penserez | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Ven 21 Mar - 20:42 | |
| On s'en fou que t'es pas une pro... On cherche pas la perfection... Tu aurais pu nuos la faire taleur en french pendant le film 'le facteur' | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : nancy Emploi/loisirs : rugby lycéen Humeur : happy Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Sam 22 Mar - 10:38 | |
| oé sa aurai été sympas en francais le prof aurai pété un plomb mais moi je suis pas contre que tunous fasse une démo cocopar exemple entre les 2 h de francais le vendredi | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Sam 22 Mar - 15:26 | |
| Ouais voilà, on est déjà 3 a vouloir une démo !! Tu n'as plus le choix maintenant !! ^^ | |
|
| |
KeyKey Pigeon
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Sam 22 Mar - 21:38 | |
| tu n'a plus le choix si tu as le choix : soit en français quand il y a un gros blanc ou en physique ^^ a toi de voir | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Sam 22 Mar - 21:40 | |
| Je pense qu'en pysique sa serait plus risqué qu'en francais !!! lol | |
|
| |
KeyKey Pigeon
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Sam 22 Mar - 21:44 | |
| on sens fou , c'est coralie qui prendra des croix pas nous ^^ | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . Sam 22 Mar - 21:45 | |
| Sauf quelle fait sa pour nous, donc faut être gentil, si elle se prend des croix, elle le fera pas, faut être logique... Et en francais sa serait plus marant par ce que le prof y s'énrrveré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tecktonik . . . . | |
| |
|
| |
| la tecktonik . . . . | |
|