| La physique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurel
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Frouard Emploi/loisirs : Basketball Humeur : Drole Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: La physique Jeu 20 Mar - 21:08 | |
| Qui pense que la prof de physique est moinsbien que Mr D****e ?? Il faut qu'on le récupère c'est un super prof ( meme si certains l'on en PCL ) parce que la moyenne de la classe en physique chimie va très vite chuter. | |
|
| |
Teuh Teuh
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Tomblaine Emploi/loisirs : Potes, tennis, dessins Humeur : Ptdr Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La physique Jeu 20 Mar - 21:21 | |
| Et dit moi comment tu ve le ramener | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Roller Humeur : Happy =) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La physique Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| C'est clair que monsieur D****e était super... Mais bon on peut rien y faire Par contre, je ne sais pas si les notes vont chuter, je trouve que les cours de cette prof sont plus vivants et sa m'aide a comprendre... Après c'est que mon avis, no verras les résultats du DS de mardi | |
|
| |
CocO
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : essey-lès-nancy Emploi/loisirs : teufeuse xD Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La physique Ven 21 Mar - 20:16 | |
| Je trouve la prof super chiante de nous dire vous on sait pas si elle parle a plusieurs personne ou juste à une donc voila!! Mais Mr D****e est super sympa mais passe un peu trop rapidement au niveau de ceux qui comprennes mais en PCL on comprend bien . | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Roller Humeur : Happy =) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La physique Ven 21 Mar - 20:44 | |
| Ouais c'est trop soulant quand elle vouvoie par les prénoms... C'est claire que c'est agaçant... Par contre au niveau des cours j'ai rien a redire... J'comprend bien =) Avec Mr D****e j'avais du mal ! | |
|
| |
Teuh Teuh
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Tomblaine Emploi/loisirs : Potes, tennis, dessins Humeur : Ptdr Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: La physique Sam 22 Mar - 19:20 | |
| Moi, la prof je la trouve super................................chiiiiiiiianteeeeeeeeee a mort. Et pui ac c croi de m***e, elle me done envie de ne pa venir en cour.
je passe 1 peti bonjour a tous lol | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: La physique Sam 22 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
KeyKey Pigeon
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : Tomblaine Emploi/loisirs : Lycéen , natation et Linkin Park Humeur : trés bien ces temps ci ^^ Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: La physique Sam 22 Mar - 20:04 | |
| ba c'est croix dans son cahier | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: La physique Sam 22 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Frouard Emploi/loisirs : Basketball Humeur : Drole Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: La physique Sam 22 Mar - 23:24 | |
| moi ma moyenne va baisser je compren moins bien qu'avec Mr D****e !!!! el va me saqué la gueule au conseil de classe du 3eme trimestre | |
|
| |
Fl0w'54 Truite
| Sujet: Re: La physique Sam 22 Mar - 23:28 | |
| Bah écoutes, on vérra bien, j'espère pas quand même que tu vas baisser trop bas =Z en ce qui me concerne, il faut que j'augmente, sinon j'suis dans la merde ! | |
|
| |
CocO
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : essey-lès-nancy Emploi/loisirs : teufeuse xD Humeur : très bonne humeur Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La physique Mer 26 Mar - 12:59 | |
| Oué pareil je pense que je vais augmenter par ce qu'elle explique mieux et n'est pas qu'avec ceux qui comprennent bien EDIT admin : Attention à l'orthographe stp coco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La physique | |
| |
|
| |
| La physique | |
|